Titre Activité

Newsletter de septembre

Votre maison de campagne comme à l’hôtel

Après un superbe été passé au Domaine de la Trigalière, l’heure de la rentrée a sonné ! Nous espérons qu’elle a été bonne pour vous. Ici plusieurs projets voient le jour et nous avons le plaisir de vous en dévoiler certains dans cette newsletter de septembre.

1. Notre nouvelle identité visuelle

C’est avec l’équipe du Studio Be-Pôles que nous avons travaillé ces derniers mois à retranscrire l’esprit du Domaine dans une nouvelle
charte graphique. Elle est épurée et inspirée des éléments et couleurs nous entourant. Vous retrouverez tous ces éléments sur nos différents supports de communication.

01
01
Biches et cerfs en forêt

Le brame du cerf

La saison des amours

Entre la mi-septembre et la mi-octobre, le Domaine de la Trigalière prend des airs de théâtre plein air pour accueillir la symphonie amoureuse des cerfs et des biches. Pensez à réserver votre maison pour observer le brâme du cerf, de manière privilégiée et singulière.

Et si vous souhaitez être encore plus proche
de ce spectacle grandiose, Bastien, notre éco-guide, vous accompagnera, à la tombée de la nuit, à bord de son véhicule tout terrain.

Les cerfs se font désirer ? La sortie en forêt se transformera en safari nocturne, aux premières loges d’une faune à l’état sauvage.

 

Découvrir nos activités en pleine nature

3. La Beausserie

Pour une observation idéale du brame du cerf, nous vous conseillons un séjour à La Beausserie. Ici, au plus proche de ces majestueux animaux sauvages, vous pourrez assister à leur symphonie amoureuse.La Beausserie est un ensemble de 2 maisons du 18ème siècle disposées en L, avec une vue plongeante sur l’étang. Dans cette vieille ferme restaurée vous y découvrirez un grand salon avec une superbe cheminée d’époque. La Beausserie dispose de 4 chambres et d’un dortoir, elle peut ainsi accueillir jusqu’à 14 personnes.

Découvrir & réserver la Beausserie

01
01
Article Forbes

La presse

Revue de presse été 2020

 Cet été le magazine Forbes a consacré
un article au « projet fou du notaire Bruno Cheuvreux ».

Extrait :
« Pour donner une seconde vie au Domaine de la
Trigalière, près de Tours, la famille Cheuvreux a imaginé un laboratoire grandeur nature de diversité, véritable paradis vert pour urbains en mal de verdure. »

 

Lire l’article dans son intégralité

L’offre du moment

Réservez dès à présent pour vos vacances de la Toussaint et bénéficiez d’une réduction de

10% SUR LE PRIX DE VOTRE SÉJOUR*

* Offre valable pour toute réservation effectuée avant le 18/09/2020 pour un séjour de 2 nuits minimum entre le 16 octobre et le 1er novembre 2020.

Code : EARLY

Offre non cumulable avec d’autres offres en cours.

J’en profite !

Pour recevoir directement la newsletter dans votre boîte n’hésitez pas à vous inscrire sur notre site internet ! Formulaire d’inscription en pied de page.

Ouvrir la newsletter dans votre navigateur