La piscine chauffée réservée aux gîtes

Une eau à 27° dès la mi-avril

La piscine chauffée est réservée aux vacanciers des gîtes, elle se situe à proximité des grandes maisons « La Petite Trigalière », « Le Séchoir », et « Le Potager-Rempotoir ». Avec sa vue directe sur le Château de la Trigalière, elle garantit de bons moments de détente dans une eau idéalement chauffée à 27°.

Du 15 avril
au 15 octobre

Ouverte tous les jours

Mineurs accompagnés d’un adulte

La piscine et son grand bassin de nage

Avec son bassin de nage de 15m x 5m, la piscine peut accueillir de nombreux nageurs : ce sera peut-être l’occasion de belles rencontres chez les petits comme chez les plus grands. La plage de la piscine en pierre naturelle dispose de plus d’une quinzaine de bains de soleil : idéal pour se sécher ou bronzer sous le ciel de Touraine. Pour les instants lecture ou repos, les parasols apporteront une ombre tout autant appréciée.

Sur place, vous trouverez également une douche et des toilettes à disposition. Pour rappel, quelques règles seront à observer pour le bien-être de tous : pour des questions d’hygiène, la douche est obligatoire avant la baignade, les mineurs ne peuvent pas accéder au bassin sans être accompagnés d’un adulte. Sous l’œil bienveillant de leurs parents, les enfants pourront découvrir les plaisirs de l’eau en toute sécurité. Un affichage rappelle ces quelques consignes à l’entrée de la piscine.

Les abords de la piscine, une invitation à poursuivre la détente

L’insertion paysagère est particulièrement réussie avec les barrières de sécurité en bois, et la roseraie parfumant l’air de délicieuses fragrances.

01

1/2

La roseraie de la piscine

La piscine est entourée d'une belle roseraie, dont le parfum des roses vous accompagnera lors de vos baignades !

02

2/2

Des moments de détente

Tout à côté de la piscine, tennis de table et divers jeux d’extérieur vous offriront de joyeux moments de détente.

Un gîte avec piscine chauffée ?

Faites votre choix !

Le Domaine de la Trigalière ouvre sa piscine chauffée à tous les clients des gîtes. Si vous souhaitez vous baigner tous les jours, nous vous conseillons cependant de choisir un des grands gîtes les plus proches du bassin de nage. La Petite Trigalière, le Séchoir ou encore le Potager-Rempotoir permettent tous les 3 de rejoindre la piscine en moins de 3min à pied.

Paddle et canoë sur les étangs

Paddle, barque, canoë

Douceur de vivre sur l’eau…

Balades en famille

Les balades au Domaine

A pied, à vélo, en Gator

Paddle et canoë sur les étangs

La sylvothérapie

Ou l’art du bain de forêt