L'appel de l'été

Les adresses secrètes de Madame Figaro

Pour des vacances de rêve Made In France

Nous avons le plaisir, et la grande fierté, d’avoir été mis à l’honneur dans Madame Figaro samedi 30 mai. C’est dans un article intitulé «La France grandeur nature» que le Domaine a été cité, avec une jolie illustration de la Petite Girardière.

Vous pouvez retrouver «Nos adresses secrètes pour des vacances de rêve Made In France» sur le site internet de Madame Figaro et en découvrir un extrait ci-dessous.

« La France grandeur nature »

« Cet été, l’heure ne sera pas aux escapades lointaines, mais plutôt à l’exploration de l’hexagone. Néogîtes, écolodges, hôtels confidentiels…Nos adresses insolites, ressourçantes et secrètes pour sortir des sentiers battus. » Par Laurence Gounel

« A 30min de Tours

Hameau au milieu des chênes

« C’est un domaine familial, avec quatorze bâtisses à louer, pour 2 à 18 personnes, toutes différentes et au charme rustique chic, s’articulant autour d’un château aux allures de cottage anglais.

Un projet écologique d’envergure : 

Un parc photovoltaïque, un arboretum de chênes de 8 hectares, qui a vocationà devenir une référence en Europe, et une biodiversité de 800 espèces végétales où les animaux sauvages sont chez eux.

Sur le domaine :

Piscine chauffée, 9 étangs pour faire du paddle, de la barque ou du canoë, tir à l’arc et vélos.

À partir de 180 € les 2 nuits pour une maison de 2 personnes. »