13 gîtes de groupe et maisons de vacances de standing près de Tours

Soyez-en certain, Le Domaine de la Trigalière a le gîte qu’il vous faut ! En termes de capacité, la palette est large : 6 gîtes de groupe peuvent accueillir de 12 à 18 personnes, 3 grands gîtes de 8 à 10 personnes et 4 gîtes famille sont idéaux pour 4 personnes. Chaque gîte dispose d’une décoration raffinée s’inspirant des maisons de famille champêtres tourangelles : charme et confort toujours au rendez-vous !

Équipement et niveau de confort dans les locations

Des gîtes spacieux et bien équipés

Nos gîtes de groupes et maisons de vacances offrent tout le confort nécessaire à votre séjour en Touraine :

  • Des pièces à vivre avec cheminée et grand canapé, des salons plus cosy pour prendre le temps de lire ou d’écouter de la musique.
  • Les chambres sont spacieuses et bien meublées. Mobilier ancien et mobilier contemporain sont harmonieusement répartis, les lits sont confortables et de grande taille.
  • La plupart des salles de bains sont équipées d’une douche à l’italienne.
  • Les cuisines sont très bien équipées et adaptées aux groupes. Leur configuration permet la préparation de repas pour de grandes tablées.

Des espaces extérieurs en pleine nature

Les extérieurs profitent toujours d’une situation privilégiée soit en forêt, en lisière ou avec vue sur le château.  Les barbecues, mobilier de jardin avec transats et parasols vous attendent pour profiter de la nature et de ses bienfaits. À noter : le gîte la Beausserie dispose de son propre bain norvégien pour se détendre après des journées passées au grand air.

Les services inclus et en option

La Trigalière se plie en quatre pour que vous passiez des vacances parfaites dans notre douce Touraine :

  • Le ménage est inclus, les lits sont faits à l’arrivée et le linge de toilette est fourni.
  • Profitez du service de livraison de courses, et trouvez un frigidaire déjà plein dès le début de votre séjour.
  • Le Domaine propose de nombreuses activités, selon la saison :  piscine chauffée, canotage et paddle sur les étangs, pêche en no-kill, location de vélos pour vous balader sur les nombreux sentiers de la forêt.
  • Et bien sûr, du conseil touristique pour que vous puissiez visiter les châteaux de la Loire mais aussi des lieux insolites dans les environs de Tours.