À disposition, un château 19 éme siècle aux capacités modulables.
16 gîtes pour loger vos collaborateurs dans une forêt privée de 1200 hectares proche de Tours à une heure de TGV de Paris.
Concentration et travail dans un éden de verdure.
Idéal pour rassembler votre équipe, souder son état d’esprit et optimiser vos résultats d’entreprise.
seminaire-dlt

Espaces de réunion

Nombre de places selon l’événement et l’espace.

Salon à la lumière du jour, ouvrant pour la plupart sur une terrasse idéale pour vos pauses et vos cocktails. Pour vos manifestations de grande envergure, possibilité d’aménager une tente de réception de 1 000 m².

Un séminaire en lisière de forêt, aux environs de Tours

A l’arrivée des cadres d’une entreprise pointue en informatique, la bonne humeur règne, ces messieurs sont ici pour un séminaire d’entreprise de 3 jours et savent par expérience que leur emploi du temps sera dense. Le château propose un ou deux grands salons pour les réunions du matin. Les réunions par petits groupes peuvent se tenir dans les différentes maisons du domaine. Les repas, très appréciés sont organisés et servis par un traiteur. Le matériel comprend plusieurs grands écrans Full HD, des vidéo- projecteurs, Internet avec la Wifi pro autorisant plus de 100 personnes à se connecter. Le parc et la forêt permettent de courtes détentes en journée. Plusieurs activités sont proposées :

Pour ceux que la journée de séminaire a fatigué il y a le bar, le tennis de table, la pétanque, les vélos et la possible initiation à la dégustation de vins de Loire.

Comme on le voit, les bienfaits du séminaire sur l’entreprise ont de multiples facettes. « Cela nous a bien plu, à la fois côté travail et détente, nous reviendrons ! » confie l’un des 2 responsables.

Les séminaires d’entreprise de La Trigalière sont nature, à l’image de l’endroit. Ici, on a le sentiment d’être entouré d’un invisible ruban de chlorophylle qui restaure les poumons de l’entreprise ayant choisi La Trigalière pour son séminaire.

seminaire-dlt