Réussir son Mariage, c’est primordial dans une vie ! Confier l’organisation de la soirée au domaine de la Trigalière, c’est assurer le succès de ce jour inoubliable.

  • Un cottage 19ème siècle pour la réception
  • 14 maisons de campagne pour loger vos invités
  • 1200 hectares de forêt proche de Tours à une heure de TGV de Paris.

Organisez votre mariage en Touraine

Nous sommes à 25 kilomètres au nord de Tours et à une heure de train de Paris. Imaginez, une grande clairière dans une forêt privée de plusieurs centaines d’hectares.

« Il était une fois, Le Domaine de La Trigalière,» plusieurs centaines d’hectares de bois, sauvages et romantiques, dans lesquels des cerfs, biches, chevreuils et renards vivent en totale liberté. L’endroit est idéal pour réussir votre Mariage. La bonne Fée du Domaine se prénomme Aleksandra. En marraine avisée, elle a répandu une poudre de Perlimpinpin qui a cimenté une équipe qui sera toujours PRÉSENTE, pour vous : Marie-Claude, responsable du domaine , Jacquelin, super intendant : 30 ans de logistique au sommet, Léa, maîtresse de maison qui connaît tous les bons endroits, châteaux, Golfs, restaurants et Bastien éco-guide.

Le lieu est idéal pour se jurer «Amour et Fidélité» au milieu de 300 animaux en totale liberté. Votre mariage ressemble à une Fable de La Fontaine,  témoins Cerfs et Biches. Les renards et les lapins formant  la haie d’honneur. À l’instant où les mariés sortent de la petite chapelle, les poissons applaudissent des 2 nageoires, sous l’œil distrait des écureuils qui chahutent dans des chênes tricentenaires. Bref, votre mariage balance entre rêve et réalité. Mais ici, vous verrez que les 2 se confondent avec Bonheur!

Les 5 salons du Cottage, aux murs chaleureux tapissés de bois blond, invitent à la sérénité. Face au bar, le grand salon des «Dames» dévolu à la danse, avec sa terrasse pour les fumeurs. Plus loin, celui du «Paradis» réservé aux enfants. Les petits diables sont au cœur de la fête, tout en étant indépendants. Enfin la «Rotonde» et le salon «Berry», deux pièces à dimension humaine, donnent aux mariés, le sentiment de recevoir chez eux. Pas d’heure limite pour la soirée, ici l’on peut danser toute la nuit. Au petit matin, alors que les mariés dorment enlacés depuis longtemps, les invités vont se coucher! Nœuds papillons en vrac et talons aiguilles en main, ils regagnent leurs lits en Zigzag. Qu’ils soient rassurés. Ici, personne ne les obligera à souffler dans le ballon. 

 «Le Domaine de La Trigalière» est un rêve éveillé. « Venez, le vivre, et vous en reparlerez.»

Golf